Design et image de marque
Valorisez vos offres et vos produits et différenciez-vous de vos concurrents avec une image de marque unique et percutante !
Création de Logo
Emblème de votre entreprise, le logo est le pilier qui porte votre image. Il vous aide à vous démarquer des concurrents, à véhiculer vos valeurs et marquer les esprits de votre cible !
Il influence l’acte d’achat du consommateur, et renforce son appartenance à votre marque. Il vous permet de donner confiance à vos clients.
Pour créer le logo qui ressemble à votre entreprise, rien n’est laissé au hasard. Nous faisons transparaître votre histoire, vos valeurs, votre vision et votre positionnement dans le choix des couleurs, du design, et de la typographie.
Just do Web vous propose des services de création de logo ou de modernisation de votre logo existant !
Création de Charte graphique
La charte graphique est l’élément central de votre stratégie de communication. Ce document définit les couleurs, les formes et les typographies à utiliser pour créer une véritable identité visuelle autour de votre marque, et lui permettre ainsi de se différencier face à vos concurrents.
Nous créons pour vous la charte graphique qui permettra à votre public cible de vous reconnaître au premier coup d’œil !
L’objectif ? Créer une identité visuelle qui vous ressemble, qui vous aidera à construire une image positive auprès de vos clients, et de communiquer de façon cohérente !
- Logo
- Typographie
- Codes couleurs
- Utilisation d’images ou d’éléments graphiques récurrents
- Règles de déclinaison du logo sur les différents supports, qu’ils soient print ou digitaux
- Règles d’usage du logo et du slogan ou de la base line
Dans une charte graphique, chaque détail a son importance !
Démarquez-vous grâce à une image de marque cohérente, unique, percutante qui saura séduire et convaincre vos clients.
Design web
Le design de votre site internet apporte plus que de l’esthétisme ! C’est lui qui est chargé de séduire votre cible au premier regard, et de lui donner envie d’en savoir plus sur votre marque.
Le design doit vous aider à atteindre les objectifs que vous vous fixez.
Pour accompagner votre développement, nous mettons pour vous en avant nos compétences en graphisme, mais également en stratégie digitale ! Pour ne passer à côté d’aucune opportunité commerciale, le design web vous accompagne :
- Il instaure de la confiance
- Il améliore l’expérience utilisateur de votre site
- Il transmet vos valeurs, votre message
- Il renforce l’ergonomie du site
- Il facilite les ventes
Le design web doit rendre la navigation fluide : votre cible doit pouvoir facilement passer d’une page à une autre, accéder à vos produits en un clic, et avoir rapidement des réponses à toutes ses questions !
Just do Web imagine pour votre marque un design web ergonomique et intuitif pour vos clients.
Outils de communication
Pour véhiculer vos messages avec justesse, vos outils de communication doivent être travaillés !
- Catalogue produit
- Logo
- Carte de visite
- Affichage
- Réseaux sociaux
- Blog
- Site internet
- Emailing
Print ou digitaux : quels que soient les outils de communication que vous avez besoin de créer, la créativité et l’originalité seront de mise !
- Nous définissons vos objectifs: attirer de nouveaux clients, booster votre notoriété, faire aimer l’entreprise, améliorer votre image…
- Nous vous guidons vers les outils de communication les plus adaptés à votre stratégie
- Nous créons pour vous des outils digitaux ou print qui vous aideront à vous différencier et à être reconnaissable instantanément !
Pourquoi nous confier votre image de marque
Différenciez-vous de la concurrence
Améliorez votre notoriété
Valorisez vos offres, vos services et vos produits
Fidélisez
vos clients
Améliorez votre positionnement
Créez un univers autour de votre marque
Questions fréquentes
Pour dégager une image professionnelle, et véhiculer les valeurs de votre entreprise. La personne qui prend en charge la création de votre logo doit savoir comprendre les attentes de votre cible, analyser l’image de marque de vos concurrents, anticiper les déclinaisons futures, la visibilité sur le print, le web, en petit et en grand format.
Il doit connaitre toutes les clés de la communication : Code couleur, mode de communication, tendances etc…
Vous devez définir votre positionnement, définir votre cible, observer les tendances du marché, et déterminer vos objectifs, vos valeurs.
Votre identité visuelle doit vous aider à sortir du lot, mais doit permettre à votre cible de comprendre directement quels sont les services et les produits que vous vendez.